• Cet évènement est passé

Spirituel-populaire-citoyen, « Ensemble avec Marie » rassemble des musulmans et des chrétiens de tous horizons soucieux de promouvoir la rencontre pour un meilleur vivre-ensemble. C’est l’association Efesia qui a initié les événements « Ensemble avec Marie », basés sur une expérience faite au Liban.

Aujourd’hui Efesia rassemble dans plusieurs villes d’Europe et d’Afrique des chrétiens et des musulmans dans le respect des convictions religieuses de chacun. La mosquée de Ganshoren et la Basilique de Koekelberg sont à l’origine de l’événement du 8 décembre.

La chorale de Bruxelles participera aux moments chantés qui précéderont des témoignages et des interventions de responsables des communautés.