Rejoindre la chorale de Bruxelles

Périodiquement, nous organisons des auditions pour accepter de nouveaux enfants. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous convenions d’un moment pour une audition avec le Chef de chœur.

Rejoindre notre équipe

L’ASBL Equinox est toujours à la recherche de volontaires pour différentes missions : accompagner les enfants dans leurs voyages pour les répétitions, stages et concerts, aider pour les goûters ou les uniformes, encadrer les enfants pendants les répétitions… N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on détermine ensemble celle qui vous conviendrait le mieux.

Nous sommes à la recherche de stagiaire·s en communication, éducation, gestion culturelle,…

Plus d’infos: info@chorales-equinox.be

Nous sommes à la recherche de chef·fe·s de chœur titulaire·s et/ou remplaçant·e·s.

Plus d’infos: info@chorales-equinox.be