Je souhaite participer en tant que volontaire

Plusieurs missions sont possibles au sein da��Equinox.
Prenez contact avec nous afinA�que la��on dA�termine ensemble celle qui vous conviendrait le mieux.

Accompagner les enfants dans leurs voyages pour les stages et concerts, aider avec les goA�ters, les uniformes, rA�pA�titions, promenades, etc…

Aider pour le transport lors des rA�pA�titions des mercredis et des vendredis A� Bruxelles.
De faA�on plus sporadique, nous avons besoin da��aide pour les transports lors des stages et concerts.

Traduire en nA�erlandais et anglais des petits textes (news du site, annonces, etc.)

Aider A� garder A� jour notre page facebook et notre site internet (photos, A�vA�nements, etc a��)

Je souhaite inscrire:

PA�riodiquement nous organisons des auditions pour accepter de nouveaux enfants.
Envoyez-nous un email pour que l’on vous contacte quand il y aura de nouvelles auditions.

Si vous travaillez dA�jA� avec un ou plusieurs groupe(s) d’enfants ou da��adultes et vous avez envie qu’ils participent A� nos chorales,
contactez-nous et nous trouverons un moyen de les faire participer.

Je souhaite soutenir Equinox

Afin de mener A� bien les diffA�rents projets et proposer un enseignement de qualitA�, nous avons besoin de fonds. La��accA?s A� la chorale est gratuit. Vos dons servent A� organiser les rA�pA�titions, les concerts pour les jeunes et moins jeunes, A� proposer des voyages pour faire des concerts A� la��A�trangers et A� continuer de les faire chanter chaque semaine comme nous le faisons depuis 2012.

Vous aimez notre projet
et souhaitez nous aider ?

Vous pouvez nous faire un don sur le compte bancaire suivant:

IBAN: BE93310148728267
SWIFT: BBRUBEBB100

avec la communication « Don pour Equinox ».

Merci !

Na��hA�sitez pas A�galement A� indiquer votre adresse email dans la communication afin que nous puissions vous remercier.
Si vous dA�sirez une attestation fiscale, merci de prendre contact avec Equinox.

Pour les entreprises intA�ressA�es par le projet:

Soutenir financiA?rement Equinox ca��est bA�nA�ficier de son rayonnement social, A�ducatif et culturel ; ca��est aussi donner A� ses collaborateurs, voire A� ses clients, une opportunitA� de participer au projet ; la��A�quipe da��Equinox souhaite sa��assurer que le(s) sponsor(s) bA�nA�ficient de retours concrets enthousiasmants.
Pour plus da��informations: +32(0)483 497 540