Afin de mener à bien les différents projets et proposer un enseignement de qualité, nous avons besoin de fonds. L’accès à la chorale est gratuit. Vos dons servent à organiser les répétitions, les concerts, les stages, les voyages pour faire des concerts à l’étranger et à continuer de faire chanter les choristes comme nous le faisons depuis 2012.

En tant que particulier, vous aimez notre projet et souhaitez nous soutenir ?

Vous pouvez également nous faire un don sur le compte bancaire :

IBAN : BE93310148728267
SWIFT : BBRUBEBB100

Communication : « Don pour Equinox »

Si vous désirez une attestation, vous pouvez faire votre don sur le compte des Amis d’Equinox à la Fondation Roi Baudouin.

IBAN : BE10000000000404

Communication structurée : ***017/1530/00050***

La fondation vous remettra une attestation pour tout don à partir de 40€.

Merci !

L’action d’Equinox est financée par une communauté de mécènes (entreprises, fondations et donateurs individuels) conscients de l’apport d’Equinox. Le partenariat avec la Chapelle Musicale Reine Elisabeth est un gage de qualité d’Equinox.

C’est grâce également à des partenariats ad-hoc avec d’autres institutions et associations qu’Equinox atteint ses objectifs.

En tant que fondation ou entreprise, vous voulez devenir un partenaire d’Equinox ?

Soutenir financièrement Equinox, c’est bénéficier de son rayonnement social, éducatif et culturel. C’est aussi donner à ses collaborateurs, voire à ses clients, une opportunité de participer au projet.

Prenez contact avec l’équipe d’Equinox qui veillera à ce qu’en tant que partenaire, vous bénéficiez de retours concrets enthousiasmants !

Contactez-nous !

Merci de votre soutien !