La Garden Party du dimanche 23 juin clôturera le festival pour refermer la Fête de la Musique 2024 ; l’occasion pour toutes et tous, toutes générations confondues, de plonger dans l’univers qu’offre la Chapelle Musicale ancrée dans son cadre de verdure : 4 scènes dont 2 extérieures, des spectacles pour les familles, des concerts à profusion, des ateliers autour de la musique pour les bébés et les enfants jusque 10 ans… Une immersion en toute décontraction et convivialité !

Cette année, la Garden se fait dans le cadre des fêtes de la musiques et sera donc accessible gratuitement à tous et toutes pour l’ensemble de la journée et des concerts !

Retrouvez le programme complet de la journée ici.

Les choristes monteront sur scène à 15h45 et auront la chance de partager un répertoire estival avec Graciela Morales (soprano) et Oleg Volkov (baryton-basse) mais aussi Julien Libeer au piano et Immanuel Kaljouw à la trompette !

Un rendez-vous à ne pas manquer pour ce dernier concert de la chorale bruxelloise.

INFOS ET RESERVATIONS